La manucure parfaite pour les jeunes mariées

La manucure parfaite pour les jeunes mariées

On a tous besoin d'amour et d'une manucure parfaite por montrer cette bague!

Jeudi 19 mai 2016 — Anvers - Chacun a ses raisons pour apprécier ses clientes. Vous en avez certainement avec qui il est toujours agréable de bavarder. Certaines clientes sont toujours très enthousiastes du travail que vous faites. Et d’autres aiment pousser les limites de votre côté artistique en vous demandant de réaliser un nail art super cool. Mais les clientes dont nous raffolons tous, ce sont les futures mariées ! Leur bonheur est sans limite ! Et vous pouvez faire en sorte que ces femmes rayonneront encore plus pour le grand jour ! Une occasion parfaite pour attirer de nouvelles clientes.

Selon une enquête menée par ProNails, 80% des femmes portent de temps à autre du vernis à ongles et seulement 10% choisissent des ongles en gel ou artificiels. Lorsque les femmes se marient, elles envisagent souvent pour la première fois à visiter une onglerie. Tous les yeux seront rivés sur la mariée le jour de son mariage, elle veut donc être parfaite. 

Pendant le jour du mariage, vos mains sont tout le temps sous les projecteurs: lorsque vous tenez le bouquet de mariée (et plus tard dans la journée, lorsque vous le lancez), lorsque vous signez l’acte de mariage et enfin lorsque votre future époux vous passe cette magnifique bague au doigt. Tous ces moments magiques sont photographiés par un photographe, sans compter les photos sur Instagram de votre doigt avec la bague que vous voulez fièrement partager avec le reste du monde. Il est donc tout à fait normal que les mariées veulent que leurs mains et leurs ongles soient parfaits !

Chez ProNails nous avons compris que beaucoup de femmes préfèrent rester fidèles à leurs ongles naturels (qu’elles vernissent à l’occasion). Avec notre Sopolish Protect & Peel, nous offrons un vernis à ongles semi-permanent qui tient deux semaines et qui s’enlève par la suite facilement à la maison. C’est une alternative idéale pour les mariées qui ne sont pas fans des ongles en gel ou artificiels mais qui désirent tout de même avoir des ongles magnifiques à leur mariage.